Le vaisseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara

Lara


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Gape
Date d'inscription : 08/12/2006

Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!   Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:56

Salut a tous et bonnes fêtes de fin d'année! fête

Je suis heureuse de pouvoir à nouveau tous vous parler mais ma tête et encore un peu sur les pistes! dodo Mais bon c'est pas grave, avec le temps ça passera... De toute façon je suis de trés bonne humeur aujourd'hui! Very Happy

Bon si j'ai fait mon topic dans recrutement c'est pas parce que je suis une blonde (j'ai les cheveux trés noir de toute façon) mais parce que je viens de remarquer l'énorme bordel des titres dans l'alliance! Et ben moi j'vous l'dit quand Nico il est plus là, aïe aïe aïe!

Autre chose maintenant qu'on est 15, l'alliance doit arrêter son recrutement je suppose; alors il voudrait mieu que ce soit officiel sur la page d'accueil.

Bon je remercie Logan à qui j'ai envoyé 5 messages pour lui donner mon mot de passe et des expliquations sur mon compte et qui m'a laissé avec 200 000 de ressources en fer sur chacune de mes planètes (mais non je t'en veux pas c'est pas grave si tes un inpuissant lol! ) mais je suppose que tu n'as pas reçu mes messages. J'attend avec inpatience le retour de Slater. Quelqu'un sait quand il doit revenir?

bounce Des milliers de biz à tous et joyeux noël avec un petit peu de retard.
Princesse Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Slater

Slater


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Palais Impérial de Calypso
Date d'inscription : 06/12/2006

Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!   Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:10

Et bien et bien notre petite princesse à l'air en forme...
Bon si tu ne l'a pas déjà remarqué ça y est tout est à nouveau en ordre au niveau des grades. Je suis heureuse de savoir que j'ai manqué à quelqu'un et je te remercie d'être la seule à un peu faire vivre le forum pendant les vacances de noël. Allez biz à toi aussi et bonnes fêtes à tous.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Gape
Date d'inscription : 08/12/2006

Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!   Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:58

Je sais que je me méle de choses qui ne me regardent pas mais j'ai apris le décés de ta petite amie et je te fais mes plus sincéres condoléances. J'imagine que cela n'a pas dut être facile tous les jours et j'espére que tes vacances t'ont fait du bien.
Bonne année à toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Slater

Slater


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Palais Impérial de Calypso
Date d'inscription : 06/12/2006

Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!   Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:49

Je ne sais pas si l'endroit est bien choisi mais merci à toi Lara.
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!   Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:12

jla connaissais pas maisça devait être quelqu'un de bien puisque tu es toi même quelqu'un de bien et qu'elle est sortit avec toi !!!

Bonne année à vous (jpensais trouvé ça dans ce forum donc je le répète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 57
Age : 734
Localisation : Dans l'arbre aux PIKIS
Date d'inscription : 06/12/2006

Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!   Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:15

mais heu c'est quoi cette attaque caractérisé je ne suis pas impuissant sauf si tu l'ecrit comme cela : "un puissant" Surprised
Non je suis dsl je n'est reçu aucun message et moi aussi j'etait dans le rouge au retour des vac mais aussi dans l'or et peut etre dans le cristal sur certaines planetes. Bonne année a tous encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Gape
Date d'inscription : 08/12/2006

Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!   Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:04

T'inquiète, je l'avais bien compris! Allez biz partout mon petit impuissant...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!   Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vaisseau :: Salle de contrôle :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser