Le vaisseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 départ oseam...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

départ oseam... Empty
MessageSujet: départ oseam...   départ oseam... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:59

Et oui ce qui devait arriver arriva... Voilà je m'en vais chez les s_V vos (je l'espere) futur protecteur... je ne serais donc jamais bien loin Smile J'aurais aimé resté plus longtemps mais des opportunités d'accroissement impressionnant s'offres à moi et je ne peux refuser dans l'état actuel des choses :/ Enfin je ne serais pas tt de suite chez les s_V mais d'abord dans une wing...
Pour parler en gars normal qui possède une vie à peux près normal :
Dommage pas eu le temps de vous connaitre plus (logan on se serait bien amusé je pense) surtout avec toi Lara.. (omg mon côté homme ! va te cacher aller aller !"mais c'est une fille qui jou à un jeux vidéos sur internet !! " "va te cacher j'ai di bordel de conscience !")
Allé sur ce je vous dit au revoir et des poigné de main (bien sur un bisou à Lara "mais tg !")
Et pi je pense bien qu'on se revera
!!

Cordialement : oseam
Revenir en haut Aller en bas
Slater

Slater


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Palais Impérial de Calypso
Date d'inscription : 06/12/2006

départ oseam... Empty
MessageSujet: Messagerie   départ oseam... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:54

Slater :Oseam Du 2006-12-21 15:26:31
Je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas être étonné du départ d'Oseam, sa montée exceptionnelle au niveau des points et sa sollitude au sommet devait inévitablement le conduire, je suppose, à sa séparation de l'alliance, ma future abscence n'a sans doute été que le déclencheur de ce départ. Je suis néanmoins étonné de voir que notre chute dans le classement ne fut pas auussi exceptionnel que celle à laquelle je m'attendais, et j'irai même jusqu'à dire que cet événement sera peut etre un nouveau souffle pour l'alliance. Je vous rappel que je serais prochainement abscent pour de multiples raisons, et cela bien que le fait de faire un tour sur sgu reste un moment agréable dans ma journée; je dirai que ma vie actuelle est devenue plus que compliquée et que je n'ai tout simplement pas la tête à ça en ce moment. Une nouvelle fois je vous souhaite à tous de bonnes fêtes. Faites vivre le forum, restez soudés et bonne continuation sur SGU.

Longue route à l'Alliance, longue vie à Angels
Slater, Empereur de Calypso, Fondateur d'Angels

PS: Je souhaite la bienvenue à nos dernières recrue et j'espére qu'elles seront bien au sein de notre groupe. Il faut aussi que je vous signal l'abscence future de l'Impératrice Lara dont le compte sera géré par Logan.


Dernière édition par Slater le Ven 22 Déc - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

départ oseam... Empty
MessageSujet: Re: départ oseam...   départ oseam... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:53

je continuerais de passer sur le fofo et si vous avez besoin d'aide n'ésitez pas Wink rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Gape
Date d'inscription : 08/12/2006

départ oseam... Empty
MessageSujet: Re: départ oseam...   départ oseam... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:01

Very Happy Merci mon petit Oseam mais ton dépard laisse quand même un grand vide!

bazooka
QUI SAIT QUE JE VAIS BIEN POUVOIR VANER MAINTENANT HUN SALOT! Tiens je passe tes affaires par la fenêtre voilà! Et que je te revois pas trainer en bas de mon escalier! grrr
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

départ oseam... Empty
MessageSujet: Re: départ oseam...   départ oseam... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:06

noooon lara tout mais pas ça !!! xD

je reste présent sur ce forum que tu le veuilles ou non :p et si tu veux me vaner je suis tjr la sur sg ^^^

<3


et au faite bonne année

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ oseam... Empty
MessageSujet: Re: départ oseam...   départ oseam... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ oseam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vaisseau :: Salle de contrôle :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser