Le vaisseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Logan au rapport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
logan

logan


Nombre de messages : 57
Age : 734
Localisation : Dans l'arbre aux PIKIS
Date d'inscription : 06/12/2006

Logan au rapport Empty
MessageSujet: Logan au rapport   Logan au rapport Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:54

heu... ca marche là... quoi c'est a moi là !! Bon j'y vais alors je me m'appelle Jerome mais je crois que vous le savait deja (merci Nico) j'ai eu mes 717 ans le 7 decembre dernier mais vous enquietez pas je ne les fais pas .
La semaine je suis au lycée (je suis interne, d'ailleurs ca doit etre ma troisieme maison ) ou je fait que passer mon temps a dire bonjour aux personnes que je connais .
Sinon le week end, quand je suis chez moi, j'habite un village paumé (encore plus que celui de nicola car ya pas l'adsl ce qui explique que je n'ai pas internet Crying or Very sad .)
Je ne vais pas vous dire tout ce que j'aime depuis que je suis né ca serait trop long .En ce moment jaime bien faire du skate jouer au jeux video et malheureusement faire la fete .



A oui je suis un peu taré ...bon ok nico je suis plus qu'un petit peu taré mais je ne suis pas un tortionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Slater

Slater


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Palais Impérial de Calypso
Date d'inscription : 06/12/2006

Logan au rapport Empty
MessageSujet: Re: Logan au rapport   Logan au rapport Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:22

bounce Laisse moi modifier tout ça: faire la fête et se bourer la gueule comme un trou, dire bonjour à tout le mode et emmerder (ou drager) toutes les meufs qui passent, faire du skate, certe, mais aussi se servir du mur de l'internat comme puching-ball, du couloir du cdi comme piste de glisse, de la passerelle du troisième étage comme départ pour saut à l'élastique sans élastique et des salles de cour comme scéne de théatre.
bounce Ai-je oublié quelque chose Mister Haku?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Latitude: 45.833 Longitude: 0,567
Date d'inscription : 29/11/2006

Logan au rapport Empty
MessageSujet: Re: Logan au rapport   Logan au rapport Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:30

Non, tu n'as rien oublié, excepté le fait que tu n'as pas assez appuyé sur son comportement fougueux, dérivant parfois à une folie perturbatrice touchant toutes personnes sur un rayon de 20 mètres bounce.

Je suis content de te voir parmis nous Logan, j'espère que tu te familiariseras vite avec le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ArchAngels.frbb.net
logan

logan


Nombre de messages : 57
Age : 734
Localisation : Dans l'arbre aux PIKIS
Date d'inscription : 06/12/2006

Logan au rapport Empty
MessageSujet: Re: Logan au rapport   Logan au rapport Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:59

j'avais encore une fois raison et vous me le prouver en montrant que l'on est jamais mieux presenter que par les potes

cheers
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

Logan au rapport Empty
MessageSujet: Re: Logan au rapport   Logan au rapport Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:46

Salut à toi ! tu m'as l'air fort sympathique Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 57
Age : 734
Localisation : Dans l'arbre aux PIKIS
Date d'inscription : 06/12/2006

Logan au rapport Empty
MessageSujet: Re: Logan au rapport   Logan au rapport Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:47

Je pense qu'il m'arrive aussi d'etre extremement chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

Logan au rapport Empty
MessageSujet: Re: Logan au rapport   Logan au rapport Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:50

C'est pas dérangeant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan au rapport Empty
MessageSujet: Re: Logan au rapport   Logan au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vaisseau :: Salle de contrôle :: L'Equipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser