Le vaisseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 My name is Pink, Mr Pink

Aller en bas 
+2
Haku
MrPink
6 participants
AuteurMessage
MrPink

MrPink


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:13

J e me présente, Mr pink.Pour etre objet franc je suis un vrai débutant dans Stargate univers mais je ne demande qu'une chose : progresser. Je ne refuse aucune aide venant de n'importe lequel d'entre vous. j'esper donc profiter pleinement de ce forum Very Happy !! voila c'est a peu prés tout. Pour plus d'info => mrpinky@hotmail.fr





ps: Je joue aussi a wow et warcraft III (ft) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Latitude: 45.833 Longitude: 0,567
Date d'inscription : 29/11/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Re: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:20

Hey ! Mr Pink ! Nice to meet you there bounce ( traduction: Heureux de te voir içi ) Razz.

Hop hop hop, essayes pas de les convertir à WoW toi je te vois venir Evil or Very Mad.

C't'un drogué de WoW, faut pas faire comme lui, jouez à Lineage lol!.

Bon, j'espère que tu t'incrusteras bien chez nous, et puis hésites pas à faire appel à nous si tu as la moindre question ===} Centre d'information.

A toute dans l'au delà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ArchAngels.frbb.net
Slater

Slater


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Palais Impérial de Calypso
Date d'inscription : 06/12/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Re: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:23

lol! Tu es vraiment incorrigible. Tu sais quoi, un jour tu vas finir comme benjamin: tu vas te prendre pour un pretre nain alcolique au plein milieu d'un cour et tu vas prendre le parfun de la prof d'espagnol pour une bouteille de bière...

Bref trois heures de colle Mister Pinky... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Gape
Date d'inscription : 08/12/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Lara James Bond Girl   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:00

Cool Mr pink,

Votre mission, si vous l'acceptez, est d'infiltrer une alliance nommée Angels. Peuplée de dangereux terroristes, cette faction montante de l'univers numéro 3 inquiéte notre gouvernement. Si vous réussissez, la récompence sera de taille.

Cool Bonne chance, Mister Pink, et ne faîtes aucune confiance aux nains buveurs de bierre.






PS: Ta nouvelle musique est magnifique Haku, n'en change plus c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Re: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:30

Arf wow repaiure à no life... mais tu jous à war3 alors je t'aimes déjà x)
uai ba en parlant d'aide, ya effectivement le post sur ce forum pour et n'oubli pas le pm que je t'ai envoyé ange (youpi tu as mi un chti smiley d'ange haku !!)
Revenir en haut Aller en bas
MrPink

MrPink


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Pink is back   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:09

op op op je suis pas encor (enfin j'esper) un drogué de wow tongue
Oseam ton pseudo sur wc 3? ça pourait etre sympa de poutrer de l'oreille pointue bazooka !!! Je pense que je n'aurais aucun probleme a m'integrer, certe c'est une mission difficile mais pas impossible...Mission difficile serait un jeu d'enfat
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Re: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:12

Ce n'est pas l'endoirt pour parler de ça, j'ai pris ton msn
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 57
Age : 734
Localisation : Dans l'arbre aux PIKIS
Date d'inscription : 06/12/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Re: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:59

Salut pinki heureux que tu soit a bord
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 57
Age : 734
Localisation : Dans l'arbre aux PIKIS
Date d'inscription : 06/12/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Re: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:46

Et au fait bien sur que si t'es in drogué de wow drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Re: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Pink, Mr Pink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vaisseau :: Salle de contrôle :: L'Equipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser