Le vaisseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 My name is Pink, Mr Pink

Aller en bas 
+2
Haku
MrPink
6 participants
AuteurMessage
MrPink

MrPink


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:13

J e me présente, Mr pink.Pour etre objet franc je suis un vrai débutant dans Stargate univers mais je ne demande qu'une chose : progresser. Je ne refuse aucune aide venant de n'importe lequel d'entre vous. j'esper donc profiter pleinement de ce forum Very Happy !! voila c'est a peu prés tout. Pour plus d'info => mrpinky@hotmail.fr





ps: Je joue aussi a wow et warcraft III (ft) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Latitude: 45.833 Longitude: 0,567
Date d'inscription : 29/11/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Re: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:20

Hey ! Mr Pink ! Nice to meet you there bounce ( traduction: Heureux de te voir içi ) Razz.

Hop hop hop, essayes pas de les convertir à WoW toi je te vois venir Evil or Very Mad.

C't'un drogué de WoW, faut pas faire comme lui, jouez à Lineage lol!.

Bon, j'espère que tu t'incrusteras bien chez nous, et puis hésites pas à faire appel à nous si tu as la moindre question ===} Centre d'information.

A toute dans l'au delà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ArchAngels.frbb.net
Slater

Slater


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Palais Impérial de Calypso
Date d'inscription : 06/12/2006

My name is Pink, Mr Pink Empty
MessageSujet: Re: My name is Pink, Mr Pink   My name is Pink, Mr Pink Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:23