Le vaisseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Slater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slater

Slater


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Palais Impérial de Calypso
Date d'inscription : 06/12/2006

Slater Empty
MessageSujet: Slater   Slater Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:44

Et bien, bonjours à tous...

bounce La plupart d'entre vous me connaîsse sous le nom de Slater, l'emmerdeur qui envoie des messages de temps en temps. Dans la vrai vie, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite un petit village paumé comme il en existe beaucoup en France.

bounce Je connais, pour avoir à me payer leur compagnie pendant toute la semaine, un certain Geoffrey mieu connu sous le nom de Haku (allez sur son forum il est trés bien avec des musiques chaleureuses et tout et tout Very Happy ) et un autre ennerguméne assez spécial dans son genre que l'on appelle Jérome, ou plus familièrement Logan. C'est avec ce genre de gars qu'on fais des trucs tranquilles comme glissades la nuit au milieu du couloir (et les heures de colles qui sont pas passées loin) ou kidnaping de jeunes filles attachées à des pottos (demandez de plus amples informations auprés de Jérôme c'est lui le responsable.
Bref, une vie monotone et ennuyeuse.

bounce Jusqu'à dernièrement ma principale occupation, en dehors de l'ordi, était le paint-ball. Je codirigais, avec des cousins et ma petite amie,un tournoi qui aurait du avoir lieu juste aprés les fêtes mais la vie semble en avoir décidé autrement.

drunken Et c'est ainsi que je me retrouve devant mon ordi à écrire une présentation rapide d'un gars qui à tous, sauf envie de parler de lui (moins quelles que exception telle que retourner des maintenant au lycée ou faire mes deux dissertes prévues depuis une semaine et qui devront être faîtes avant mardi... ).

Sleep Je vous souhaite à tous un bon week-end et j'espére tous vous retrouver bientôt sur le forum...

bazooka Un gars qui n'avait rien de mieu à faire... peureux
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Gape
Date d'inscription : 08/12/2006

Slater Empty
MessageSujet: Salut salut!   Slater Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:54

Cool O Grand Empereur, que vous avez un joli Avatar! Cool

Je suis heureuse de voir que tu as pleinement repris le contrôle de l'alliance et que tu fais voile vers de nouveaux horizons. J'espére que toi et Logan vous allez bien. En tout cas je ne l'ai pas encore vu sur le forum, et pour l'instant il est inconnu au bataillon. J'en profite pour féliciter Haku, son forum est vraiment bien fait.

ange
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Latitude: 45.833 Longitude: 0,567
Date d'inscription : 29/11/2006

Slater Empty
MessageSujet: Re: Slater   Slater Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:09

Hi hi, merci ^^.

Si le thème en page d'acceuil vous pompe le système (la musique) n'hésitez pas à le dire, je peux toujours la changer, ou alors si vous voulez une quelconque amélioration, dites le içi ===} Centre d'information Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ArchAngels.frbb.net
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

Slater Empty
MessageSujet: Re: Slater   Slater Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:36

Slater... tes messages ne sont pas chiant au contraire, ils prouvent que l'aliance n'est pas morte Very Happy et sans toi (bon ok grâce à lara aussi mais ça c'est une option Rolling Eyes ) que je n'ai pas quitté l'alliance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Latitude: 45.833 Longitude: 0,567
Date d'inscription : 29/11/2006

Slater Empty
MessageSujet: Re: Slater   Slater Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:48

Slater est gentil quand il dit qu'il doit se payer notre compagnie ^^
On est de vrai petits diables avec Logan Twisted Evil.

Et, je dois dire que le titre d'emmerdeur te va bien bounce, hey c'pô moi qui l'ai dit en premier hein lol! Razz

Plus sérieusement, je suis content de te revoir parmis nous, si j'ose dire.
Cette Alliance avait un petit peu besoin de se faire botter les fesses pour avancer, et tu viens de lui donner un grand coup de fouet là je crois Laughing.

Et Oseam, j'ai oublié de préciser : on ne doit pas quitter l'Alliance sous peine de poursuite judiciaire avec une amande ( versée à moi bien entendu ^^) s'élevant à près de 1.000.000 Fer et 500.000 Or bounce *jocking* Razz.

Je suis content que vous tous soyez là Surprised *grogne en attendant les derniers Archanges de s'inscrire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ArchAngels.frbb.net
Slater

Slater


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Palais Impérial de Calypso
Date d'inscription : 06/12/2006

Slater Empty
MessageSujet: Re: Slater   Slater Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:40

Le théme de la page d'accueil est sombre mais je trouve qu'il va bien a notre alliance. Par contre j'ai essayé hier soir de mettre une musique dans un topic mais il semblerai que ce soit impossible.

Et merci pour vos messages Embarassed , mais parfois je suis sceptique: aprés tout, emmerdeur un jour, emmerdeur toujours lol... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slater Empty
MessageSujet: Re: Slater   Slater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vaisseau :: Salle de contrôle :: L'Equipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser