Le vaisseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres, oseam :D

Aller en bas 
+2
Slater
oseam
6 participants
AuteurMessage
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:43

Bon et bien je me présente, osem le grand, le beau le majestueu l'invincible.. non plsu sérieusement, je pense n'être qu'un pauvre ange en peine de 16 ans qui défendra son alliance contre l'envahisseur...
Je dispose de beaucoup de soldats et e bonne protection, et comme certain de vous on pus le remarquer, je progresse très vite Smile
Sinn en cas de pépin je suis sous la protection d'un s_V (poulpus) qui est pret à m'aider en cas de probleme d'ordre militaire !
Jusqu'à présent j'ai ataqué toutes les planète signalée en ennemi de notre alliance, mais je ne les ataquent pas avec trop de rage car les représaille pourraient être dangereuses pour certain membre de l'alliance :/
Pour conclure je suis très heureux d'être parmis vous car vous êtes fort sympathique et que c'est un plaisir de pouvoir contempler une si belle image en se connectant... :pp

Sur ceux, je vous dis à plus terre mes beaux anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slater

Slater


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Palais Impérial de Calypso
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:06

Je suis heureux de pouvoir enfin te rencontrer (grand beau majestueux invinsible heu heu) Oseam et j'espére que tu n'a pas tapé trop fort sur le mec protégé par la troisième alliance de l'univers lol mais bon aprés tout je n'est qu'une chose a te dire: félicitation!

Au faîte, j'espére que ta tête gonfle pas trop par ce que sinon, va voir vite fais un médecin Very Happy

Slater
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Latitude: 45.833 Longitude: 0,567
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:11

Hé hé hé.

Ouai félicitations Oseam pour ta progression, et surtout pour avoir tappé dans l'ennemi cheers!

Il faudrait quand-même que je m'y mette un jour à leur tapper dessus Smile.

Je suis de même heureux d'en connaître un peu plus à ton sujet Wink .

Bonne continuation parmis nous, et longue soit la route des Archanges!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ArchAngels.frbb.net
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:48

haem je voulais préciser que l'ennemi Jared... et bien m'a poutré très violamment 194 217 soldats... un joueur à ne pas sous-estimer malgré son classement et son alliance médiocre :'(
Je vais donc prendre des iniatives pour lui fair ravaler son dentier (c'est le soir pardon pour les expressions minable Smile ) et lui montrer qu'on ne rigol pas avec les ARC...

Quand a ma tête... ba je trouve qu'elle a prit le bon volume Very Happy et sinn je vien de découvrir un fabuleux site : jemejettedesfleurs.com Wink
A voir donc...

ps : Malgré le fais que j'ai bcp de point, il m'a fallut des efforts pour y arriver, pas la peine de me demander des ressources, je n'en ai tout simplement pas
^-^ '

()() ()o()
(oo) (oo)
(")(") (")(")
Revenir en haut Aller en bas
Slater

Slater


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Palais Impérial de Calypso
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:09

Bien alors, avant de partir faire trois heures de routes pour reprendre les cours demain matin, j'appuis ce que viens de dire Oseam et je recommande la méfiance aux plus faibles d'entre vous. Ceux qui arrivent d'Ogame savent, car le principe est le même, qu'un faible niveau d'espionnage ne permet pas de voir la totalité des défenses ennemis. De plus, le concepte de porte et de soldats est tout nouveau par rapport au jeu déjà cité: n'envoyez pas une centaine de soldats incapables de percer les défenses ennemis. Même avec un minimum de défenses, s'il dispose d'une caserne il aura l'avantage de se battre sur sa planète. Ne risquez pas l'incident diplomatique pour pouvoir dire que vous avez attaqué quelqu'un hier.

Quant aux ressources il serait bien que le commerce se développe dans notre alliance.

Bon ben voila voila je suis un peu beaucoup sorti du contexte mais bon, rassure toi Oseam, maintenant tu as la colonne de présentation la plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Gape
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Lol   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:07

Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles Mister Univers, j'espére que je ne t'ai pas froissé en te traîtant d'emmerdeur (surtout que s'est parfaitement vrai, mais comme je te l'ai déjà dis, c'est pour çà que je t'aime bien). Allez, biz a tous et plus mister la gonflette.
PS: je passe sur le message qui parle de filles et de faibles mais fais gaffe à tes fesses la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:48

Bonjour a vous. Je me présente. Je m'appelle Sonic ingame. Maitre de la planete de Shadow et de Fallen Place. Je viens du luxembourg et j'ai 24 ans. J'espere que l'on fera une longue alliance et que l'on restera soudée.

En cas de problemes, je viendrai vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Gape
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:12

Salut Sonic,

Je suis heureuse de voir que tu es venu nous retrouver sur le forum. Si je me souviens bien c'est toi l'ami du grand zigoto qui a créé ce topic. Dans tout les cas, j'espére que tu n'as pas été trop influencé par lui (il aime bien se regarder dans une glace mais il est pas méchand en faîte, j'le trouve même simpat à ses moments) et je suis impatiente de te revoir, que dis je, de vous revoir tous sur le forum.

santa rendeer rendeer rendeer




PS Tres cher ami Oseam, as tu reçu mon message au sujet d'un mec habitant Saturna?
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:32

bienvenue

ps Non ma chère, je n'ai poin reçu de messages de votre part depuisun fort moment... Mais j'ai eu quelque soucis informatique en me connectant sur internet et en allant sur sg-univers...
Revenir en haut Aller en bas
logan

logan


Nombre de messages : 57
Age : 734
Localisation : Dans l'arbre aux PIKIS
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:51

Salut a toi le grand, le beau le majestueu l'invincible.. comment tu t'appelle deja ...lol Je tiens a te dire que tu ma l'air trés sympathique egalement est je suis fier de ta progression et de t'avoir a nos cotés.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:48

:'D ça fais tjr plaisir à entendre ! Et quand c'est une fille qui le dit ça fais encor plus plaisir !! :p flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres, oseam :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres, oseam :D   Présentation des membres, oseam :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres, oseam :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vaisseau :: Salle de contrôle :: L'Equipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser